De quelle manière la police de la zone Bruxelles-Ouest s’occupe d’art contemporain à Jette

wodek

Les aventures de Wodek contre les censeurs continuent !

Cette fois, c’est la police de la zone Bruxelles-Ouest qui m’a demandé de m’expliquer sur notre programme de Social Art. Dans le PV de mon audition, je réaffirme avec force que le premier but d’une institution culturelle indépendante telle que l’Atelier 34zero Muzeum est de montrer des œuvres d’art. Dans cette perspective, ce type de Social Art permet à des œuvres d’exister dans l’espace public et vise à contribuer au débat sur la place de l’art dans notre société.

Amicalement et culturellement,

Wodek
président – concierge

La Ruche qui dit Oui!

laruchequiditoui

L'Atelier 34zero Muzeum accueille dans ses salles, chaque mercredi de 17h à 19h, la Ruche qui dit oui ! Le principe est simple, efficace et groumant : approvisionner votre frigo auprès des producteurs locaux de produit sains, écoresponsables et délicieux ! La philosophie du projet, devenu européen, est en adéquation avec notre envie de mettre en relation les uns et les autres dans un cadre familiale et conviviale. En pratique, il vous suffit de passer commande avant le dimanche sur le site www.laruchequiditoui.fr/5021 et venir chercher votre panier le mercredi suivant à l'Atelier 34zero Muzeum et pourquoi pas découvrir nos expositions ou simplement profiter de notre parc ensoleillé.

Sous-catégories