New publication

CAT_hommage_AT340_2017_1

 Atelier 34zero Muzeum presents Atelier 340 Muzeum’

 

A catalog with a somewhat enigmatic title has recently been published in Poland. It derivates from a tribute to Atelier 340 (the predecessor of the Atelier 34zero Muzeum) in the form of an exhibition held at the BWA center for contemporary art in Katowice from the 16th of September until the 23rd of October 2016.

Read more...

Publications

In the context of its exhibitions of three dimensional art, Atelier 34zero Muzeum has developed its own publishing house. The exhibition catalogs produced by Atelier 34zero Muzeum are a trace of the reflexive work accomplished during the creation of the exhibitions and are furthermore a perfect promotional tool for the artists involved.

Atelier 34zero Muzeum also publishes a collection of contemporary postcards. Having become a reference in the field, Atelier 34zero Muzeum offers its services to other institutions and publishers specialized in the diffusion of post cards. The postcards of Atelier 34zero Muzeum are available in many museums and bookshops in Belgium, France, the Netherlands, Switzerland, Poland and Luxembourg.

Postcards

Our catalogue PDF (150 Mo) can be downloaded here.

Cartes

For orders, please contact us by This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.or by phone + 32 (0)2 428 33 06.

Enregistrer

Nouvelle publication

CAT_hommage_AT340_2017_1

Atelier 34zero Muzeum rend hommage à l’Atelier 340 Muzeum

Un catalogue au titre un peu énigmatique a récemment été publié en Pologne. Il découle d’un hommage rendu à l’Atelier 340 (le prédécesseur de l’Atelier 34zero Muzeum) sous la forme d’une exposition qui s’est tenue au centre d’art contemporain BWA de Katowice en Pologne du 16 septembre au 23 octobre 2016.

Lire la suite...

Publications

Dans le cadre de ses activités d'exposition de l'art tridimensionnel, l'Atelier 34zero Muzeum a développé en son sein sa propre maison d'édition.

Les catalogues produits par l'Atelier 34zero Muzeum se veulent une trace du travail réflexif accompli lors de la création des expositions mais également un formidable outil de promotion pour le travail des artistes.

L'Atelier 34zero Muzeum édite également une collection de cartes postales d'art contemporain. Devenu une référence sur la question, l'Atelier 34zero Muzeum offre ses services à d'autres institutions et éditeurs en matière de diffusion de la carte postale d'art. Les cartes postales de l'Atelier 34zero Muzeum sont disponibles dans la plupart des musées et librairies en Belgique, en France, au Pays-bas, en Suisse, en Pologne, au Japon et au Luxembourg.

 

Cartes Postales

Téléchargez notre catalogue PDF (150 Mo) en cliquant ici.

Cartes

Pour passer commande, contactez nous par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.ou par téléphone + 32 (0)2 428 33 06.