flyer

« Publicité pour une œuvre d’art – collection de bâches de l’Atelier 34zero Muzeum » au BWA de Katowice (PL)

Vernissage: 15/02/19

>>> NL naar beneden scrollen

Chers amis, chers amateurs d’art,

Comme vous le savez, chaque année l’Atelier 34zero Muzeum exporte une exposition au centre d’art contemporain BWA de Katowice en Pologne. En ce début d’année 2019, on envoie une importante sélection de notre collection internationale de bâches d’art moderne et contemporain.

Je voudrais vous inviter à faire un mini-trip en Pologne pour découvrir la ville de Katowice et assister au vernissage de cette exposition qui aura lieu le vendredi 15/02/2019 à 18h.

Si vous souhaitez faire le voyage avec nous, nous pouvons vous apporter notre aide pour les réservations d’hôtel et autres facilités de voyage. Vous pourrez également profiter de l’occasion pour visiter la belle ville voisine de Cracovie, ancienne cité médiévale parfaitement conservée, dans laquelle se trouve la plus grande collection de tapisseries flamandes.

Amicalement et culturellement,

Wodek

Président-Concierge

Beste vrienden, beste kunstliefhebbers,

Zoals u weet, exporteert Atelier 34zero Muzeum elk jaar een tentoonstelling naar het BWA Contemporary Art Centre in Katowice, Polen. Begin 2019 zullen we een belangrijke selectie van onze internationale collectie van moderne en hedendaagse kunst spandoeken sturen.

Ik zou je willen uitnodigen voor een mini-reis naar Polen om de stad Katowice te ontdekken en de opening bij te wonen van deze tentoonstelling die op vrijdag 15/02/2019 om 18u zal plaatsvinden.

Als u met ons mee wilt reizen, kunnen we u helpen met hotelreserveringen en andere reisarrangementen. U kunt ook van de gelegenheid gebruik maken om de prachtige nabijgelegen stad Krakau te bezoeken, een oude middeleeuwse stad die perfect bewaard gebleven is en waarin zich de grootste verzameling Vlaamse wandtapijten bevindt.

Vriendelijk en cultureel,

Wodek

President-Concierge

BERNIER_Bipolar-Perversion