NuitouVerte GroensteNacht - 21/4/18

 /nuit_ecolo_2018

organisé par Ecolo Groen Jette

PETITE RESTAURATION
A partir de 19:30h vous pourrez vous restaurer au food truck "Les Remorcœurs" et vous désaltérer au bar du musée.

CONCERT DU GROUPE PANG
Vers 20h vous aurez assisterez à un concert du groupe PANG à ne surtout pas rater !
PANG nous parle des alternatives durables de manière positive, inattendue et décomplexée.

SOIREE DANSANTE
Nous poursuivrons jusqu’à minuit avec une soirée dansante animée par notre DJ, Xavier.


NATURE EN HERBE POUR LES ENFANTS
Vos enfants seront également les bienvenus. Des animations seront prévues pour eux de 19h à 22h par Nature en Herbe.

ET TOUT CELA EST ENTIÈREMENT GRATUITE !
(Seules les consommations et boissons éventuelles seront payantes.)

INFO: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Evenement fb

 

 

Week-end cinéma: Thierry Zéno / Jan Vromman 3 & 4/3/18

Thierry_zeno

Dans le cadre du week-end de finissage de notre exposition internationale thématique « Cochons dans l’art moderne et contemporain II », nous vous proposons 2 après-midis cinématographiques :

Lire la suite...

Soirée dédicaces – Filip Dujardin & Bruno Manster 01/03/2019 – 19h

Dujardin_Overview

PRESENTATION DU CATALOGUE Filip Dujardin - Overview / PRESENTATION DU LIVRE Mille et une boîtes de Bruno Manster

ENTRÉE LIBRE

 

Filip Dujardin – Overview, récemment publié en Pologne, est le souvenir textuel et photographique de l’exposition qui s’est tenue, d’abord au centre d’art contemporain BWA de Katowice en Pologne du 23 février au 15 avril, puis du 28 avril au 25 août 2018 à l’Atelier 34zero Muzeum. Dans cet ouvrage quadrilingue (FR / EN / NL / PL), vous retrouverez les nombreuses fictions architecturales de Filip Dujardin, ainsi que son projet urbain spécialement conçu pour le parc de l’Atelier 34zero Muzeum.

Prix : 35€

 

Mille et une boîtes de Bruno Manster est un livre qui aborde, avec beaucoup d’humour, les relations qu'entretiennent les hommes avec les "boîtes". Dans cet essai néo-pataphysique consacré à l’anthrotopologie, "une science jettoise universelle qui étudie les solutions spatiales inventées par les humains pour faire face à leur problématique existentielle", le scientifique et philosophe démontre avec brio comment notre univers est constitué de boîtes multiples, de l'infiniment grand à l'infiniment petit.
Les humains n'aiment pas dormir à la belle étoile quand ils ne sont pas en vacances. Alors ils se fabriquent des boîtes par centaines de milliers dans lesquelles ils se réfugient pour manger, dormir, forniquer ou travailler. Ils collent ces boîtes les unes contre les autres en longues ribambelles, ils les empilent les unes sur les autres jusqu'à se donner le vertige. Et quand tout le paysage est rempli de boîtes jusqu'au ciel et jusqu'à l'horizon, dans toutes les directions, ils disent que c'est une ville.
Dans son livre Bruno Manster interroge l'amour boxique des humains à travers le prisme littéraire de la pataphysique: "Pourquoi tant de boîtes?"

Prix : 12€

 

Bruno_Manster

 

Projection Galerie des Portraits 11/10/18

Galerie_des_portraits_2006 édition 2006

Dans le cadre de l'exposition "Galerie des Portraits", présentée dans notre parc du 15/09 au 14/10/18, l'Atelier 34zero Muzeum vous invite à assister à la projection des films "Galerie des Portraits 2006" et "Galerie des Portraits 2018", le jeudi 11 octobre à 18h30.

Galerie_des_portraits_2018 édition 2018 

 

 

 

 

 

 

 

 

VERRE CULTUREL 2/2/18 - 19h

verre_culturel_2018

Pour son traditionnel rendez-vous de rentrée, l'Atelier 34zero Muzeum organise un verre culturel à la santé de la nouvelle année, en présence de son Bourgmestre bien aimé, Monsieur Hervé Doyen. Comme à l’accoutumée, seront présents d’autres élus intéressés par l’art contemporain et qui aiment bien venir à l’Atelier 34zero Muzeum, pour partager avec nous un moment culturel et intellectuel.

Vous y êtes tous chaleureusement conviés le vendredi 2 février 2018, à partir de 19h - ENTRÉE LIBRE.

Lire la suite...