théâtre national

JETTE / ATELIER 34ZERO MUZEUM

THÉÂTRE / JEUNE PUBLIC /
DANSE / CIRQUE / CONCERTS

Le Théâtre National se fait complice de l'Atelier 34zero Muzeum les 5 et 6 septembre pour faire (re)vivre la culture, la questionner, la mettre en exergue de manière innovante.

Des spectacles, des formes courtes, des concerts, des ateliers citoyens, des workshops. On y jouera l’après-midi et le soir en plein air pour un public de 200 personnes.

Une belle manière de se retrouver sans attendre la rentrée pour des moments partagés, des rencontres enrichissantes et festives, intimes et publiques.

laruchequiditoui

L'Atelier 34zero Muzeum accueille dans ses salles, chaque mercredi de 17h à 19h, la Ruche qui dit oui ! Le principe est simple, efficace et gourmant : approvisionner votre frigo auprès des producteurs locaux de produits sains, écoresponsables et délicieux ! La philosophie du projet, devenu européen, est en adéquation avec notre envie de mettre en relation les uns et les autres dans un cadre familial et convivial. En pratique, il vous suffit de passer commande avant le dimanche sur le site www.laruchequiditoui.fr et venir chercher votre panier le mercredi suivant à l'Atelier 34zero Muzeum et pourquoi pas découvrir nos expositions ou simplement profiter de notre parc ensoleillé.

affiche

Pendant quatre week-ends de l'été, l'Atelier 34zero Muzeum organise des projections en plein air de vidéos diverses : reportages socio-culturels, vidéos et clips d'artistes. Les séance débuteront à 22h30.

Sous-catégories