Pour ce printemps, l'Atelier 34zero Muzeum poursuit son programme d'investissement de l'espace public : Publicité - Pour une œuvre d'art.

À la manière des panneaux publicitaires placés le long des routes, plusieurs artistes internationaux ont été invités à présenter une de leurs créations sur les 20m2 culturels dans le parc de l’Atelier 34zero Muzeum.

Vous pourrez découvrir les photomontages de Frank Synowicz, les figures hybrides de John Casey, le travail de détournement des matériaux de la Finlandaise Anu Tuominen, les créatures tourmentées de l’artiste Patricia Waller et d’autres créations.

Je vous invite chaleureusement le samedi 16 mai à faire une  promenade touristico-culturelle aux bords ou dans le jardin culturel de l’Atelier 34zero Muzeum, pour découvrir l’ensemble des nouvelles bâches. Nous vous accueillons avec tous le respect sanitaire et vous pouvez également prendre un verre culturel à emporter.

Artistes participants:

John Casey (US) / Kaarina Kaikkonen (FI) / Frank Synowicz (US) / SKO (BE)/

Anu Tuominen (FI) / Patricia Waller (DE) / Stanisław Ignacy Witkiewicz (PL)

Exposition du 16/ 05/ 2020 au 30/08/2020

Balade autour ou dans le jardin dans le cadre de l'amorce du déconfinement 16/05/2020 – 12h

laruchequiditoui

L'Atelier 34zero Muzeum accueille dans ses salles, chaque mercredi de 17h à 19h, la Ruche qui dit oui ! Le principe est simple, efficace et gourmant : approvisionner votre frigo auprès des producteurs locaux de produits sains, écoresponsables et délicieux ! La philosophie du projet, devenu européen, est en adéquation avec notre envie de mettre en relation les uns et les autres dans un cadre familial et convivial. En pratique, il vous suffit de passer commande avant le dimanche sur le site www.laruchequiditoui.fr et venir chercher votre panier le mercredi suivant à l'Atelier 34zero Muzeum et pourquoi pas découvrir nos expositions ou simplement profiter de notre parc ensoleillé.

Sous-catégories