Cher Baby-Boumers,

 

A VOS AGENDAS ! Après de longues et, on l’espère, fantastiques fêtes, il est enfin l’heure de se réunir dans notre charmante demeure de l’Atelier 34zéro ! Nous vous donnons donc rendez-vous ce samedi 5 février dès 14h00 afin d’y réaliser diverses activités et bricolages sur le thème des Quatres Saisons !

Les touts-petits de 18 à 36 mois pourront s’y défouler, se rencontrer et, surtout, s’amuser ! Nous nous ferons un plaisir de vous y voir et de discuter autour d’un bon verre culturel !

Le prix est de 10 euros par personne, à payer en cash uniquement.

 

Réservations obligatoires via :

+32 (0)2 428 33 06

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Au plaisir de vous y retrouver !

 

Chers amis,

Nous sommes désormais bien lancés dans l’année 2022 et nous demandons tous comment cette dernière se déroulera. L’Atelier 34zéro Muzeum a la réponse !

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre traditionnel verre culturel ce dimanche 6 février 2022 aux alentours de 19h00. Vous aurez l’occasion d’y découvrir notre programme culturel pour cette magnifique année 2022 autour d’une vodka polonaise et d’une bonne assiette de champignons.

 

Au plaisir de tous vous y retrouver,

Amicalement et culturellement,

 

L’équipe de l’Atelier 34zéro Muzeum

 

 
JUILLET 2021 > OCTOBRE 2021
JETTE / ATELIER 34ZERO MUZEUM

 

Initié il y a maintenant des années, le projet de social art mené par le biais des bâches culturelles et artistiques continue à être exploré par l’Atelier34zero Muzeum. La structure présente huit bâches inédites d’œuvres d’artistes Belges, Polonais, Britannique et Allemand.

Pouvant être perçues comme « choquantes » de prime abord, la collection de bâches exposée par l’Atelier34zero Muzeum entend ouvrir un dialogue avec autrui autour d’enjeux sociétaux importants. Le projet sert un but sociologique simple : aller au-delà de l’apparence et de la première impression pour développer un échange stimulé par l’art.

Ces œuvres, situées dans notre jardin culturel sont à la vue de tous et sont également éclairés chaque jour jusqu’à minuit. 

Par le biais de ce projet, nous entendons apporter l’art hors les murs pour permettre à ceux qui ne peuvent se rendre dans les lieux d’art de pouvoir tout de même apprécier des œuvres, et ce sans débourser un seul euro.

Avec : Pascal Bernier (BE), Michael Dans (BE), Łódź Kaliska (PL), Leszek Knaflewski (PL), Sarah Maple (UK) et Yvonne Salzmann (DE).

Accès libre et sans réservation par le jardin au numéro 62 de la rue Eugène Toussaint aux heures d'ouvertures du café-restaurant culturel. 

 

 

 

L’Atelier 34zéro à le plaisir de vous annoncer le retour de ses sessions de dégustation de cuisine du monde. Nous vous donnons donc rendez-vous le 22 janvier à partir de 12h00.

Cette première édition de 2022 sera dédiée à la choucroute polonaise, dite « bigos ». La choucroute polonaise n’est, en aucun cas, à mettre en concurrence avec sa cousine alsacienne. Elle atteste, dans notre cas, de notre interculturalité et de l’intérêt que nous portons aux choux !

Deux services seront ainsi proposés : un premier à midi (12h-15h) et un deuxième le soir (19h-22h), au prix unique de 22 € (boissons non comprises).

Moyennant un supplément, le plat pourra s’accompagner de bières catholiques belges et de jus, bières et vodkas polonaises.

 

Réservations obligatoires via :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

0032.(0)2.428.33.06

 

Au plaisir de vous y retrouver !

 

 

 

Ce printemps, l'Atelier 34zero Muzeum poursuit son programme d'investissement dans l'espace public:

Publicité - Pour une œuvre d'art.

Inspirés par la forme des panneaux publicitaires le long de la rue, nous avons invité plusieurs artistes internationaux à présenter une de leurs créations au format culturel de 20m2 dans le parc de l'Atelier 34zero Muzeum.

Vous pourrez découvrir les photomontages de Frank Synowicz, les figures hybrides de John Casey, le travail de l'artiste finlandais Anu Tuominen, les créatures torturées de l'artiste Patricia Waller et d'autres créations.

Je vous invite cordialement à faire une promenade touristico-culturelle le long des abords ou dans le jardin culturel de l'Atelier 34zero Muzeum le samedi 16 mai, pour découvrir toutes les nouvelles bannières. Nous vous accueillons dans le respect de votre santé et vous pouvez également apporter une boisson culturelle.

Artistes participants:

John Casey (États-Unis) / Kaarina Kaikkonen (FI) / Frank Synowicz (États-Unis) / SKO (BE) /

Anu Tuominen (FI) / Patricia Waller (DE) / Stanisław Ignacy Witkiewicz (PL)

Exposition du 16/05/2020 au 30/08/2020

Promenade autour ou dans le jardin dans le cadre du processus vers la relaxation du confinement - 16/05/2020 - 12h

 

Sous-catégories