NuitouVerte GroensteNacht - 21/4/18

/nuit_ecolo_2018

organisé par Ecolo Groen Jette

PETITE RESTAURATION
A partir de 19:30h vous pourrez vous restaurer au food truck "Les Remorcœurs" et vous désaltérer au bar du musée.

CONCERT DU GROUPE PANG
Vers 20h vous aurez assisterez à un concert du groupe PANG à ne surtout pas rater !
PANG nous parle des alternatives durables de manière positive, inattendue et décomplexée.

SOIREE DANSANTE
Nous poursuivrons jusqu’à minuit avec une soirée dansante animée par notre DJ, Xavier.

NATURE EN HERBE POUR LES ENFANTS
Vos enfants seront également les bienvenus. Des animations seront prévues pour eux de 19h à 22h par Nature en Herbe.

ET TOUT CELA EST ENTIÈREMENT GRATUITE !
(Seules les consommations et boissons éventuelles seront payantes.)

Evenement fb

La Ruche qui dit Oui!

laruchequiditoui

L'Atelier 34zero Muzeum accueille dans ses salles, chaque mercredi de 17h à 19h, la Ruche qui dit oui ! Le principe est simple, efficace et gourmant : approvisionner votre frigo auprès des producteurs locaux de produits sains, écoresponsables et délicieux ! La philosophie du projet, devenu européen, est en adéquation avec notre envie de mettre en relation les uns et les autres dans un cadre familial et convivial. En pratique, il vous suffit de passer commande avant le dimanche sur le site www.laruchequiditoui.fr et venir chercher votre panier le mercredi suivant à l'Atelier 34zero Muzeum et pourquoi pas découvrir nos expositions ou simplement profiter de notre parc ensoleillé.

Sous-catégories