Projection Galerie des Portraits 11/10/18

Galerie_des_portraits_2006 édition 2006

Dans le cadre de l'exposition "Galerie des Portraits", présentée dans notre parc du 15/09 au 14/10/18, l'Atelier 34zero Muzeum vous invite à assister à la projection des films "Galerie des Portraits 2006" et "Galerie des Portraits 2018", le jeudi 11 octobre à 18h30.

Galerie_des_portraits_2018 édition 2018

La Ruche qui dit Oui!

laruchequiditoui

L'Atelier 34zero Muzeum accueille dans ses salles, chaque mercredi de 17h à 19h, la Ruche qui dit oui ! Le principe est simple, efficace et gourmant : approvisionner votre frigo auprès des producteurs locaux de produits sains, écoresponsables et délicieux ! La philosophie du projet, devenu européen, est en adéquation avec notre envie de mettre en relation les uns et les autres dans un cadre familial et convivial. En pratique, il vous suffit de passer commande avant le dimanche sur le site www.laruchequiditoui.fr et venir chercher votre panier le mercredi suivant à l'Atelier 34zero Muzeum et pourquoi pas découvrir nos expositions ou simplement profiter de notre parc ensoleillé.

Sous-catégories